Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Beausoleil

Georges Beausoleil

1) Les filles 2) Les mecs ^^ 3) Les deux?

1) Les filles, aimez vous que votre homme soit super attentionné, calin etc envers vous? MOI OUI
2) Les mecs, aimez vous êtres "tranquilles", dans le sens, préferez vousu ne nana qu'a son indépensdance ou "qu'est là souvent" (plrs textos par jour, appels fréquents etc.) MON COPAIN OUI
3) Pk les hommes aiment ils avoir leur indépensdance et nous voulons toujours "etre la"?
Comment faire pour "laisser" son indépendance à un garçon? en clair, comment faire pour montrer que l'ont est indépendante, et que cela fasse plaisir à notre homme? qu'il se sente bien.
J'ai du mal. est ce normal? qui est dans mon cas?
J'espere etre claire, mdr, car suisfatiguée, hier dodo à 3h45. lol ^^
Bonne journée ^^ EN SAVOIR PLUS >>>




POurtant, je connais un mec, cela fait 1 an et demi qu'il est avec sa nana, il aime bien recevoir bcp de textos, ils s'appellent tout les jours pendant NEO et voila. il n'est pas saoulé. vs allez me dire, chaqun est différent, mais çà donne envie. ^^
Oui j'aime que mon copain soit attentionné et calin.
Oui il aime être "tranquille", mais ça meme que je sois dans le meme appart que lui ne l'empeche pas, et il n'a rien contre les texto et mes appels fréquents (meme quand on a rien de special a se dire on est capables de se parler longtemps).
Quant a l'indépendance, oui, il veut une femme qui ait son indépendance, c'est a dire qui ai une vie a coté de son couple, un boulot, des amis, etc, et qu'elle ne compte pas sur lui pour régler tous ses problemes et satisfaire toutes ses envies.
Il n'y a rien d'autre a faire qu'avoir une vie normale pour montrer ton indépendance. et de son coté, il faut le laisser avoir une vie normale pour qu'il ait sa tranquilité, sans etre collée a lui tout le temps. Le laisser voir ses amis, notamment.
Si j'ai du mal, non, pas vraiment. en fait on a une relation a distance donc coté indépendance et tranquillité, c'est bon. Mais quand je suis avec lui, je ne suis pas tout le temps apres sa peau non plus. J'aime moi aussi qu'on ne me colle pas trop.
Moi, je voudrai bien rester 24h/24 avec ma compagne mais c'est pas posible!
1/ bien sur que c'est agréable d'avoir un homme calin et attentionné mais il ne faut pas que cela devienne étouffant. Perso quand il y a du monde chez moi, je ne supporte pas les couples collés l'un à l'autre car j'estime que c'est se renfermé sur son couple et ne pas profité à fond des gens qui nous entoure. Attention, je dis pas qu'il faut que le couple s'ignore toute la soirée car là perso je pete un plomb dans ce cas
2/ je vis avec mon copain et on bosse tout le deux, on s'envoie au moins un texto ou un coup de fil rapide par jour juste pour se dire passe une bonne journée, je pense à toi, bien dormi? la plupart du temps c'est mon copain qui envoie le premier
3/ mon copain sort sans moi sans aucun soucis, il me dit juste vers qu'elle heure il rentre ou il m'appelle pour me prévenir. Je lui demande juste ce qu'il a fait car j'ai confiance. D'ailleurs quand moi je sors sans lui je fais la même chose
Dans un couple, il y a 3 personnes : toi, lui et vous et il faut gérer les 3 pour avancer
bah moi j'aime bien les deux. j'aime bien une fille qui soient là, qui m'envoie des sms ou qui m'appelle, et en meme temps qu'elle accepte que je sorte avec mes potes. tout comme j'accepte qu'elle le fasse de son coté bien sur!!
Tu es fatiguée?
Et bien rassures toi, ça se sent.
Ha la jeunesse française.3 millions d'années d'évolution pour ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • ga over op 2 of 4 dd insuline regime
  • saine et idéale pour mincir La mise a jour recente des chiffres de l'esperance de vie mondiale confortent une fois de plus l'excellente place du Japon dans cette frange statistique. Sans toutefois faire la nique a une depopulation tres entamee,. On le sait bien, pour
  • Bottes EQUITHÈME Grand Prix Enfin des bottes tout en souplesse, confortables, ajustees et faciles a enfiler. au meilleur prix !. bottes d'equitation cuir grand prix equitheme. Bottes alliant elegance et resistance.Bottes en slush tres bon rapport qualite/prix, etanches et
  • Pantalons et pantacourts femme
  • Respirer entre les orteils de sa maitresse? "n'est il pas le meilleur salaire apres une journée a l'avoir servie en trimant?" EN SAVOIR PLUS
  • J'ai fait 1 gafe? j'ai avouer a quelqu'un qui m'interesse que je n'avais pasdu tout l'intention d'etre serieuse avec lui parce que je pensai que c'est ce qu'il voulai : 1 nuit en fait pour moi c'etais pas le cas je veux plus. Resultat il ne ma pas rapeller je souffre
  • Discussions quotidiennes avec un garcon? Bonsoir, je discute depuis peu avec un garçon sur le net. Je le connais de vue depuis un moment , des années en fait, mais on ne s étaient jamais parlé. Depuis qques semaines on discutent tous les jours mais je le trouve très distant. Je ne sais pas EN SAVOIR
  • Que penser des gens qui recherchent leurs premier amour sur le net? excusez-moi, je voulais dire retrouver un ancien amour EN SAVOIR
  • Mesdames, que ressentez-vous lors de l'éjaculation lorsque l'organe du mâle est dans votre bouche? Un liquide salé? EN SAVOIR
  • Pourquoi tromper son mec et pourquoi tromper sa copine pourquoi ne pas avoir le courage de dire la vérité? ca devient de plus en plus frequent de nos jours c'est devenu normale de tromper que ca soit pour les mecs ou les filles pourquoi avoir choisis le fait d'etre avec cette personne pour la tromper ok si il n'ya plus rien pourquoi ne pas arreter

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Comment Perdre du poids en 10 jours | Utiliser de l'avoine pour perdre du poids efficacement

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article