Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Beausoleil

Georges Beausoleil

Amour puis amitié puis REamour est ce possible?

Amour puis amitié puis REamour est ce possible?
j'ai eu un copain avec qui la relation était passionnelle et fusionnelle, un truc SUPER! seul pb: lui à lui seul! il est instable niveau sentiments à cause d'événements qui ont marqué sa vie.
et le truc c'est qu'on s'entend TELLEMENT BIEN que je pourrais dire que c'est "mon meilleur ami" mais le fait qu'on soit sorti ensemble change BEAUCOUP de choses. Je pense être une des seules personnes à bien le connaître même si je le connais pas depuis des années. On se confie BEAUCOUP et on évite de parler histoires d'amour.
Bref je voudrais savoir si c'est possible d'à nouveau aimer quelqu'un d'un sentiment amoureux ou bien lorsque l'on est sorti avec quelqu'un et qu'on devient amis l'amitié reste et puis plus de sentiments amoureux. EN SAVOIR PLUS >>>




ceci n'empêche pas cela.vous aviez eu une relation d'amour passionnelle, vous vous êtes laisser pour des raisons d'instabilité en rapport a un certain vécu. vous avez conserver une relation privilégier, et , si 'il arrive tranquillement a gérer son instabilité emotionnelle et que les sentiments qui sont toujours au rendez vous permettent a la relation amoureuse de reprendre sa dimension.toutefois , il faut tout les deux etre sur la même longueur d'onde.
Bonjour Potter,amitie et amour,c est -a -dire sexe,ne sont pas tres compatibles.Et cela cree souvent plus de soucis et de problemes,que si l amitie etait demeuree en l etat.Avec sa cordialite,sa chaleur,son estime,son respect,sa bonte fidele utile,comprehensive,indulgente et secourable.Son ouverture d esprit et sa confiance mutuelle admirable.
Tu en pince pour lui. T'es raide dingue de lui. Mais comme tu es compliquée, tu ne sais pas faire simple. Prends ce qu'il y a à prendre et puis vogue la galère.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Activités manuelles comment faire un scoubidou Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Paddle gonflable . Ultra-tendance depuis quelques années, le stand-up paddle (ou SUP) est une activité idéale pour se faire plaisir, prendre l'air et apaiser son mental, mais aussi mincir, gainer et affiner sa silhouette de bas en haut. A pratiqu
  • Cuisses de poulet au citron et au paprika Ce poulet roti au poivre et au citron est le plat parfait a preparer pour la famille en week-end!. Recette de Poulet aux olives et au citron grille. Seulement 34 g de glucides par portion, avec 1/2 tasse de couscous de ble entier. Recette de Ricardo.
  • Régime de change chinois — Wikipédia La periode recente a ete marquee par de nombreuses crises speculatives de change?: crises du systeme monetaire europeen en 1992-1993 puis en 1995, crise mexicaine a la fin de 1994, crise des pays emergents en 1997-1998?; puis 2000-2001 et, dans une c
  • et moi je l aime à la folie, je ne sais plus quoi faire? Mes parents n acceptent pas mon copain parce qu il est black?
  • Messieurs, soyez francs ; si j'étais une coccinelle, m'écraseriez-vous sous votre chaussure à talonnettes? "@ question spécialement dédicacée à mes consoeurs qui ont déja répondu au cinglé du cafard! LOL!" EN SAVOIR PLUS
  • Comment faire pour oublier Une personne? Comment faire pour oublier une personne définitivement et le plus rapidement possible? Même, de la magie noir or blanche, 'réponse acceptable'. Les priére aussi. N'hésitez pas.Je vous remercie de votre bonne réponse. Bonne journée a tous.
  •  
  • Pourquoi quand une femme couche avec tout les mecs elles passent pour des putes ( désolé du terme ) alor qu'un homme qui couche avec toutes les femmes c'est normal J'aimeais bien savoir avant qu'il y ai des sous entendu je ne fait pas partie de ces Bonne question?
  • Que puis je faire? beh j vs dis ce ki m'est arrivébeh moi j ss tombée amoureuse d'une personne qui disant s'en fou carrement et me repousse et me refoule a chaque fois que j'essaie de m'approcher de lui il est trop dur avec moi malgré que je ne fais que ce qui peut lu EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Magaly, Nordin et Sylvain à l'école crêperie Le Roïc en formation avec Patrick

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article