Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Georges Beausoleil

Georges Beausoleil

Pensez vous que si l'adoption était moins règlementée, les Français auraient moins de chiens?

@ Linou: vous y allez fort là! EN SAVOIR PLUS >>>




Pour avoir autant d'idées judicieuses, vous avez au moins deux cerveaux!!
Pas mal comme raisonnement, fallait y penser. C'est vrai, combien de fois j'ai entendu des gens appeler leur chien : "Mon Bébé"
Des biz
J'ai fait des enfants car je ne pouvais pas avoir de chien!
J'espère que ce n'est pas lié, quand on voit comment certains les traîtent. On ferait des affiches pour les vacances, pour ne pas les abandonner?
Et les animaux sont très bon pour les enfants, tant au niveau santé morale que physique. Et en plus ça leur permet de se faire des copains, copines en promenant le chien et d'éviter les autres * car le chien donnerait l'alerte.
alors Dandy!! tu recommences ton cinéma! t'en as pas marre?
lol je n'avais jamais pensé à ça! :-)
C'est pas impossible effectivement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Consulter le plan
  • Comparez les prix des constructeurs de maisons . Quel est le cout pour faire construire une maison par un conducteur ? Que faut-il payer ? Retrouvez notre guide complet.Devis, Calculatrice, Comparateur. Tout sur les Prix pour la Construction Maison. +100 Constructeurs compares en 2 minutes.
  • LE GRAND LIVRE DES DIY
  • Comment relancer une candidature sans réponse Moteur de recherche d'emplois et de stages dans toute la France tries par localite, contrat et salaire. Depot de CV et creation d'alertes d'offres d'emploi pour etre le premier a postuler. Conseils et astuces pour rechercher un em
  • Comment sortir d une situation delicate? "quand vous entrer dans une discussion et seduction avec une fille mais que vous sentier qu elle ne vous plais pas,d une cause ou dune autre(ses reactions ne sont pas convenable avec vos emotions,ses mimiques ou facials pas seduisants,rit a un moment" EN SAVOIR PLUS
  • Que je voudrai qu'elle me fasse une "pi pe"?svp c'est urgent! est ce un manque de respect de lui demander ça?je l'aime et je ne veux pas la blesser ou gâcher nos heurs de joie! SVP, dites moi comment puis-je dire à ma respecteuse jolie femme?
  • Comment reconnaître un "homme à femmes" pour pouvoir l'éviter? "Comment reconnaître un "homme à femmes" tout de suite pour pouvoir l'éviter? Il y en a qui cachent bien leur jeu. Quels sont les "signes" qui devraient faire réfléchir dès le départ?" EN SAVOIR PLUS
  • Que pensez-vous d'un homme qui aime les filles en couple? "Il s'agit d'un homme qui me plaisait, moi aussi je lui plais mais il voulait jusque-là seulement des préliminaires poussés avant de passer à l'étape supérieure. Mais depuis que j'ai rencontré quelqu'un d'autre, c'est lui qui veut maintenant qu'on co" EN SAVOIR PLUS
  • Pensez vous que ça puisse etre serieux? Pensez vous qu'un couple " formé " sur facebook puisse etre serieux? si non a combien estimez vous le temps de celle ci?
  • Ma copine qui évite de coucher avec moi est-elle amoureuse de moi? Les filles, je veux votre avis. Comment je dois prendre le fait qu'elle évite au maximum de faire l'amour avec moi sans pour autant me laisser tomber. Pour info, on fait ça une fois par mois. EN SAVOIR

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
MAIGRIR AVEC LES FRUITS : Pourquoi la restriction calorique vous donne un gros cul. #8

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article